• Professional Wrestling Industry •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWI Is Connect !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Drew McIntyre parle de ce qui passe !

+4
Cortex
Adolf Hitler
Oui-Oui
Drew Mcintyre
8 participants
AuteurMessage
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Empty
MessageSujet: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyDim 13 Mai - 19:39

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Cap_4

Drew est déjà sur le ring hué.

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

D.R.E.W.M.C.I.N.T.Y.R.E. - Continuez à me huez mais ici ce passe une chose pas croyable des idiots international ce venu nous faire une invasion mais vous me huez ? Really ? Je suis The Chosen One et je mérite le respect et meilleur fédération de catch ou on devient des légendes donc je me proclame officiellement PWI Intercontinental Champion j'ai la ceinture dans cette mallette donc je n'ai qu'à ouvrir et la mettre autour de la taille et que tout le monde me vois en tant que PWI Intercontinental Champion !

Drew baisse le micro ouvre la mallette et sort le titre Intercontinental.

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! 4live-drew.mcintyre-13.12.09.11

Il reprend le micro puis reprend la parole.

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Drew1

D.R.E.W.M.C.I.N.T.Y.R.E. - Puis vous devez savoir que les idiots qui sont ici comme Adolf Hitler , Ben Laden , Cortex et j'en cite devrons tous allez se faire mettre des battons dans le cul ! Donc applaudissez votre sauveur le PWI Intercontinental Champion Drew McIntyre !

Puis il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:22

tg
Oui-Oui

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:22

tu speech comme une merde
Oui-Oui

sale tepu
Oui-Oui

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:23

suce ma bite
Oui-Oui

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:23

on a detruit cette fed
Oui-Oui

et tu l'as dans le cul
Drew Mcintyre

Drew Mcintyre

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:26

Va te faire foutre espèce de sale con !
Adolf Hitler

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:27

Adolf Hitler encaisse sa malette de nazi pour le titre IC.
Adolf Hitler

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:28

Low-Blow ! 1...2...3 !
Adolf Hitler

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:28

Adolf Hitler est le nouveau IC Champ' !
Adolf Hitler

Et il s'en va.
Adolf Hitler

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:29

(Au fait, y a pas de Ben Laden ici...)
Cortex

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:30

Cortex post une vidéo sur youtube sur Drew McIntyre.

Cortex

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:30

DRRRRRRRRRRRRRRRRAH.
Djmarco

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyLun 14 Mai - 15:46

moa fr spech mie toa ke bi1 moa spech bi1 lol
Veen'K

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyMar 15 Mai - 13:17

je suis une pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Winny l'ourson

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyMar 15 Mai - 21:49

Salut tout le monde. Donc, j'ai pas envie de faire trop long, parce que j'ai la flemme en fait. Je vous rappelle que je suis... ta mère. Oui, je suis ta mère, et je suis en train d'écrire là. Je vais faire un beau speech avec Winny l'ourson, comparé à ce pédé de Jean-Elie. D'ailleurs, tout le monde se fout de sa gueule, c'est un peu normal non ? Vous vous souvenez quand j'ai dit que je voulais pas faire une voix-off longue ? Bin je vais essayer de faire le moins long possible, mais ça va être dur, vu que je suis habitué à raconter de la merde dans les voix off, en plus je sais pas quoi dire avec Winny l'ourson. J'aimerais bien le jouer en racaille boloss du 29 t'as vu sisi, mais le problème c'est que Winny l'ourson ressemble pas à un wesh, donc c'est chiant. Mais bon, je vais quand même tenter le coup, alors là c'est Tigrou il est dans le ring, il a un micro et il parle.

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Tigrou01

TIGROU. - Wesh ! Sisi moi j'suis Tigrou, le pote de Winny l'ourson. C'est la première fois que je suis dans un ring, donc je sais pas trop quoi dire. A ce qui parait, il faut vous insulter. Bande de putes, niquez votre race bande de chiennes les portugaises les crasseuses. Ta mère la cochonne elle suce des bites et avale mon gland elles kiffent ça mec même la mère de Morsay la portugaise c'est pas une cochonne comme les votres wallah. Sisi moi j'écris en violet et je vous emmerde bande de putes sisi j'viens du 92 j'nique vos mères dans le bois de boulognes j'les encule bien profond ces salopes avouez vous avez envie de mon sperme d'animal tout blanc. Wallah y'a pleins de merdes sur le ring genre Drew McIntyre, Adolf Hitler, Cortex, Djmarco, Veen'K et vous trololol. Bande de putes j'vous nique j"vais dominer cette fédération de pédé rempli de merdes comme vous wesh même si je suis pas ici j'ai un pote mais vous savez pas encore qui c'est parce que j'ai pas envie de le dire sinon ça va gâcher la surprise lol. De toute façon vous verrez c'est un mec qui va défoncer cette pute de parisienne de Drew McIntyre wesh cette merde avec son titre Intercontinental en carton de merde qui sert à rien. Nous on a défoncé tout les gars de cette fédération on a violé Maryse et tout cette pute de Maryiine la chienne wesh. Y a mon pote Bob l'éponge avec son suicide carlo qui a floodé la messagerie privée de l'autre boulet de Jean-Elie aka Drew McIntyre le boulet de sa race le kikoolol de merde. Putain de merde fait chier bordel sale merde tu fais tellement pitié que j'ai envie de t'enculer à sec devant tout le monde mais t'as de la chance que je sois pas gay sinon t'aurais déjà le cul en sang et tu serais dans une tombe de pédé comme toi wesh.

[i]Wollah le public de merde en a marre donc ils commencent à huer Tigrou. Tigrou peut plus parler donc il pleure mais finalement le public pense qu'il doit continuer donc ils arrêtent alors Tigrou arrête de pleurer et reprend la parole en s'adressant à cette merde de Jean-Elie.

TIGROU. - Désolé, c'est ce pédé de Drew qui m'a dit qu'il fallait insulter pour devenir fort alors que c'est pas vrai. Espèce d'enfoiré je vais t'enculer à sec connard de merde de ta mère la chienne. J'encule tes morts fils de pute, tu vas cliquer sur ce topic et lire mon speech enfoiré. Et après tu verras y aura mon pote qui va te péter la gueule il commence par un W mais t'es tellement un inculte que tu sais pas qui c'est en même temps t'es un mongole donc tu peux pas savoir sale boloss de merde le boulet qui sait pas écrire sur internet. Toi t'écris comme les merdes en une couleur dégueulasse gras et italique le pire c'est que ça pique les yeux mais toi t'es tellement gogole que tu t'en fous sale fils de chien. Là j'suis énervé enfoiré, j'espère que tu vas bien faire de te casser la gueule après par mon pote. Tu vas voir toi t'es le plus nul de tous tellement tu pues en plus c'est vrai tu sens pas bon tu pues tu sens fort tu sans la graisse de Cortex. La graisse de Cortex elle est aussi grande qu'un tsunami du japon ! Moi j'te fous une roue de vélo dans le cul et tu cries fis de pute. En plus mon wallpaper il déforme la page donc t'as du mal à lire boloss. Maintenant, voilà mon pote.

WINNY L'OURSON THEME SONG

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Aa5b4055

Voilà de qui parlait Tigrou depuis le début, c'est Winny l'ourson ! Il va défoncer Drew Mcintyre t'as vu wesh Winny l'ourson arrive maintenant sous le titantron avec sa musique qui déchire. Il avance sur la rampe et y a les suceurs de bites d'enfants qui applaudissent et les autres ils huent ces enfoirés. Winny l'ourson est pas content donc il monte dans le ring et effectue un Winny five star fuck your mother and flanders big splash na na na na hey hey goodbye sur Jean-Elie aka Drew McIntyre.

TIGROU. - Putain mec tu déchires t'as défoncé ce pédé de Jean-Elie comme je l'avais dit t'es trop un boss sisi ! Maintenant tu vas défoncer les autres connards de cette fédération ! Tu vas remporter le titre de la PWI mais par contre t'aurais pu prendre une image moins géante parce que ça déforme la page et c'est chiant mais surtout pour Jean-Elie qui va lire ce speech.

Pendant que Tigrou parle, Drew se relève mais se prend un Low-Blow de Winny l'ourson puis Tigrou lui éclate le micro dans la gueule, Drew tombe à terre de Winny prend la parole.

Drew McIntyre parle de ce qui passe ! D7f31f1c

WINNY L'OURSON. - Wesh tout le monde ici Winny l'ourson et j'ai pété la gueule de Drew McIntyre, sauf que j'ai la flemme de continuer mon speech donc on va le finir maintenant.

Winny l'ourson prend une allumette et brûle les cheveux de Drew, ensuite il prend un fusil et tue Drew. Winny s'en va.

Winny l'ourson

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyMar 15 Mai - 21:50

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Clairfontaine

Localisation : nique ta race, je suis eddy, fait pas l'mec avec moi

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! EmptyMer 28 Nov - 17:46

CACA XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drew McIntyre parle de ce qui passe !   Drew McIntyre parle de ce qui passe ! Empty

Drew McIntyre parle de ce qui passe !
Page 1 sur 1