Dominique Strauss-Kahn
| Sujet: Inadmissible. Mer 7 Déc - 1:56 | |
| | Dominique Strauss Kahn | Je ne suis point venu ici pour vous donner la joie de mon inscription, mais pour belle et bien, car tel est mon devoir, de vous informer, et de vous aidez à revenir dans la bonne voie, pour ainsi redonner du blason à une france aujourd'hui meurtrie. Et pour cela, il est en mon devoir de lutter contre la vague de message indésirable, plus connu sous le nom de flood qui ravage la belle langue de molière, et c'est pour cela, qu'en accord avec notre gouvernement, je suis venu mettre les points sur les I. Et si je n'aurai pas perdu de temps à violer toutes vos divas, il est en mon devoir de vous avertir que vous ne seriez plus là, à donnez des brouillons comme message, incapables d'écrire correctement, et je vous invite à quitter ce forum, si vous voulez ne pas avoir de problèmes en justice. Car je la clame haut et fort, j'adore mon pays et je déteste la vague de message indésirable, et les faux comptes plus connu sous le nom de fake, notamment. | |
|
Al'.
| Sujet: Re: Inadmissible. Mer 7 Déc - 1:56 | |
| | |
|
Dominique Strauss-Kahn
| Sujet: Re: Inadmissible. Mer 7 Déc - 1:57 | |
| | Dominique Strauss Kahn | Sachez que je trouve votre comportement barbare, et que j'informerai la direction, et le site qui vous héberge de votre attitude plus que provocant, et que j'espère sincèrement l'éradication de votre forum. | |
|
Al'.
| | |
|
Dominique Strauss-Kahn
| | Dominique Strauss Kahn | Vous allez ré-entendre parlez de moi. | |
|
Al'.
| | |